Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main bleue
Albums Photos
Derniers commentaires
20 janvier 2007

Inscrite swap d'avril 35 : Princesse Paillette

PrincessePaillettePseudo : Princesse Paillette

Blog : Princesse Paillette

Age : 27 ans

Pays et région d’habitation : France, vendée

Situation familiale  : mariée, un enfant

Enfants  : une fille de 19 mois

Loisirs créatifs pratiqués : peinture sur toile, verre et porcelaine, laine cardée, déco de cadres et miroirs

Autres passions : les copines

Tout ce que vous voulez dire sur vous : n’arrive pas à parler de moi à part pour dire des conneries

Publicité
Commentaires
P
je voudrais pouvoir m inscrire ou es le formulaire merci pour vos reponses je vous joints mon mail<br /> poupoule73@caramail.com
P
bonjour je viens de visité votre site ou je trouve cela génial.j aime la création amicalement marie jo
L
magnifique ta ptite lilirose!!!<br /> je me suis baladée sur ton blog très sympa,les photos sont belles...<br /> on est inscrite tte les deux au swap d'avril alors éclate toi!<br /> bonne journée lilirose
La main bleue
Publicité
Publicité