Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main bleue
Albums Photos
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Inscrite du swap d'avril 8 : Blue

fleursencoursPseudo : Bluetansy ou Blue

Blog : La main bleue mais aussi Labelblue

Age  : 43

Pays et région d’habitation : St Claude (Jura)

Situation familiale : Divorcée

Enfants : 3 (une fille de 22 ans, un garçon de 19 ans et une marmousette de 10 ans)

Loisirs créatifs pratiqués : Laine cardée, bois chantournée, peinture en tout genre, perles,  tricottin, broderie, couture, etc.

Autres passions : le naturel au sens large (cosmétiques, aromathérapie, phytothérapie, écologie...),  les fleurs, la lecture.

Tout ce que vous voulez dire sur vous : Touche à tout, tendance à ne bien vivre que dans l'hyperactivité alors que ma maladie m'a rendue très fatiguable (une myélite transverse pour les curieuses...z'avez plus qu'à chercher sur le net, na !

NB : Ma fiche a remplacé celle de Magali qui a choisi de ne plus participer au swap pour des raisons personnelles. Je lui envoie plein de bonnes ondes au passage...

Publicité
Commentaires
T
mdr!!! oui j'ai vu aussi , ça va magaloche?
B
Ah oui !!! lol
P
Alors change le pseudo, ça m'étonnerait que tu te fasse appeller Magaloche sur d'autres blogs ou forums... :-))))))))))
La main bleue
Publicité
Publicité