Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main bleue
Albums Photos
Derniers commentaires
20 janvier 2007

Inscrite swap d'avril 34 : Kakahuet

Alors voilà une inscription qui m'a longuement fait hésiter...J'ai décidé de l'accepter parce que :
- J'ai eu 13 ans et qu' à cet âge-là, cela m'aurait fait du bien de m'ouvrir au monde.
- Qu'à sa place j'aurais été infiniment triste d'un refus
- Que nos échanges m'ont prouvé une maturité certaine de la demoiselle

Toutefois, afin de n'inquiéter personne, j'ai imaginé un petit stratagème pour qu'une trop lourde responsabilité ne pèse pas sur les épaules de la jeune fille...Vous comprendrez ultérieurement...Certaines lors du tirage au sort, les autres lors du grand "dévoilage final".

Donc bienvenue à miss Kakahuet, notre benjamine !

Cacahu_tePseudo : Kakahuet

Blog : Kakahuet fimote

Age  : Bah le Hic c'est que la demoiselle elle a que 13 ans

Pays et région d’habitation : Le Finistère, la Bretagne (oui oui là où il
pleut beaucoup !)

Situation familiale : Fille à maman

Loisirs créatifs pratiqués : Fimo et Bijoux

Autres passions : Les moutons (J'ai une vie passionante et trepidante moi
!)

Tout ce que vous voulez dire sur vous :  J'aime tout ce qui est simple mais beau, Leger.

Publicité
Commentaires
P
ton commentaire m'as bien fait rire ma p'tite kakahuet...et non je n'ai pas de fille de ton age (faut dire que j'aurai du commencer très tôt !) mais si un jour j'en ai une j'espère qu'elle aimera les loisirs créatifs et qu'elle aura du talent...comme toi !<br /> a bientôt,<br /> Pomponette
V
Bienvenue à Kakahuet, l'âge n'a rien à voir avec l'imagination ni l'envie de participer <br /> Et mes filles qui me demandaient si elles pouvaient faire un blog !! (mais elles sont BEAUCOUP plus jeunes : 11 ans !)
M
Bonjour Kakahuet !<br /> Je trouve ça absolument formidable que tu participes à ce swap ! Je travaille souvent avec ma fille qui a 6ans et je trouve ça extraordinaire, si les "chaud-bijoux" existent aujourd'hui c'est grâce à elle. alors je ne peux que t'encourager chaleureusement à continuer !! Bonne chance à toi ! J'aimerai bien tomber avec toi ! Je t'embrasse.
M
tres contente pour toi il n'y a pas d'age, du moment que le respect de chacun est nickel. Bienvenue Kakahuet. Tu as de beaux chats, ben oui je suis allée sur ton blog ce matin avant de poster. Tu as une bien belle bannière !! Allez bonne continuation, bises Magali
K
Juste pour prevenir Madame Bluetansy que j'ai enfin créé un blog. J'y mettrais ce que je fais en ce moment et tout pleins d'trucs.
La main bleue
Publicité
Publicité