Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main bleue
Albums Photos
Derniers commentaires
9 février 2007

Inscrite au swap d'avril 72 : Pomponette

pomponette

Pseudo : Pomponette

Age  : 27

Pays et région d’habitation : France – Bouches du Rhone

Situation familiale  : En couple

Enfants  : nombre, sexe et âge (exemple : F 12 ans, G 6ans, F 2 ans)

Loisirs créatifs pratiqués : pâte Fimo, fil de fer, couture, peinture, mosaique

Autres passions : Musique (violoncelle, basse), chant, mes amis

Publicité
Commentaires
K
J'pense faire vérifier mes noeils bientot j'commence à fatiguer ^^'
K
Et fluuuuteuh ^^
B
Nan Kahuet tu resteras seule dauphineau parmi les requines, j'ai juste oublié de virer les exemples que j'avais mis pour l'âge des enfants...Pomponette est une grande de 27 ans...lol
K
Bouh la la, une fille qui a presque mon age ! C'est la qu'on se sent un peu tout petit poisson en visite chez les requins ^^. Chui sure qu'elle doit être accro aux loisirs créatifs comme sa maman !
C
Et bien voilà, tu y es. Bienvenue à ton premier swap ma chérie
La main bleue
Publicité
Publicité