Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main bleue
Albums Photos
Derniers commentaires
2 février 2007

Inscrite au swap d'avril 65 : Hélène et Cie

h_l_ne_et_cie

Pseudo : Helene&Cie

Blog : On verra qund on sera grands...

Age  : 30

Pays et région d’habitation : Ile de France

Situation familiale : Mariée

Enfants  :  Fille 20 mois

Loisirs créatifs pratiqués : Broderie, Couture, Poterie, ...

Autres passions : le dessin en général (même si ça fait des années que je dis qu'il faut que je m'y remette, sans pour autant trouver le temps)

Tout ce que vous voulez dire sur vous : Je suis une fausse discrète-timide dans laquelle sommeille une petite furie pleine d'idées, d'envies et d'énergie

Publicité
Commentaires
La main bleue
Publicité
Publicité