Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main bleue
Albums Photos
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Inscrite au swap d'avril 63 : Sophiedelyon

sophiedelyonPseudo :sophiedelyon 

Blog : La bulle de Sophie

Age  :26 ans

Pays et région d’habitation :France, 40km de LYON

Situation familiale :Mariée depuis le 13 mai 2006 et ce fût un mariage célébré sous la pluie…

Enfants  :Est-ce que mes deux petites minettes comptent ? sinon, NON je n’ai pas encore d’enfant

Loisirs créatifs pratiqués :FIMO, laine cardée, feutrine, couture, perles….

Autres passions :

  • Me balader dans la nature près de chez moi .

A chaque fois que je promène, j’aime ramasser ce que la nature a à nous offrir, les mures et les noix pendant l’automne, le tilleul l’été…..

  • La poterie

Tout ce que vous voulez dire sur vous :

Je suis à la recherche d’une NSP avec laquelle j’entretiendrais des liens amicaux, on papoterais, on échangerais, j’aime les nouvelles rencontres alors si cela vous tente, mon lien est au dessus.

En fait, j’avouerai que discuter avec quelqu’un de loisirs créatifs n’est ni le hobby de mon mari ni celui de mon entourage, alors SVP ;-)

Publicité
Commentaires
J
Ton blog est très joli Sophie, j'adore les sacs !!<br /> <br /> Julie
La main bleue
Publicité
Publicité