Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main bleue
Albums Photos
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Inscrite au swap d'avril 55 : Marylyne

marylyne

Pseudo : MARYLYNE

Blog  : Les récréa de Marylyne

Age : 31 ans

Pays et région d’habitation : France région Lyonnaise

Situation familiale  : mariée

Enfants : 2 filles, C 6 ANS et J 18 mois

Loisirs créatifs pratiqués : Scrapbooking, décopatch

Autres passions : la cuisine, la photo, mes amies, l’informatique

Tout ce que vous voulez dire sur vous : je suis une personne très maniaque, une fille, je pense à la mode, je vis avec mon temps, très ouverte et surtout fidèle en amitié

 

Publicité
Commentaires
T
ohhhhhh .mais c'est ma copine de pour de vrai..............
La main bleue
Publicité
Publicité