Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main bleue
Albums Photos
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Inscrite au swap d'avril 53 : Moonraven

moonravenPseudo : MoonRaven

Blog  :Le chaudron de Raven

Age  : 32 ans dans pas longtemps

Pays et région d’habitation : Belgique en région liégeoise

Situation familiale  : en couple avec 2 enfants (enfin trois si on compte mon homme!)

Enfants  :  Garçon 6ans et Fille 14 mois

Loisirs créatifs pratiqués : tricot, petites bidouilles et cosmétiques.

Autres passions : la lecture

Tout ce que vous voulez dire sur vous : Je suis débutante dans les loisirs créatifs, la blogosphère et les swap. Attention, je suis pleine de bonne volonté! Sinon je suis maman à la maison, la plus belle façon de vivre pour moi.

Publicité
Commentaires
La main bleue
Publicité
Publicité