Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main bleue
Albums Photos
Derniers commentaires
26 janvier 2007

Swap d'avril : Surprise, surprise !

chapeauTadam !!! Mais qu'est ce qu'il y a dans mon chapeau (enfin celui de mon fils)? Bon d'accord, il y a failli y avori un chat !

La date limite d'inscription étant particulièrement éloignée, je sens bien que les permières inscrites piaffent d'impatience...Alors j'ai décidé de faire un premier tirage au sort parmi les 30 premières participantes.

J'attends quelques réponses pour être sûre que les concernées soient OK pour envoyer à l'étranger (et oui il y a des belges dans cette première fournée) et j'enverrai les questionnaires, de manière à ce que vous puissiez commencer à cogiter et à travailler.

Je rappelle que :

- On ne communique pas avec la personne à qui on doit envoyer son cadeau
- On ne donne pas son nom
- On peut montrer ce qu'on fait sur son blog, et dans ce cas, ce serait sympa de m'envoyer le lien vers l'article de blog par mail pour que je retranscrive les avancées ici

Les dates ne changent pas, on peut toujours s'isncrire pour le (les ?) groupe(s) suivant(s), la date limite d'envoi est identique, de manière à ce que toutes les participantes, tous groupes confondus, reçoivent en même temps leur cadeau.

J'effectuerai un autre triage au sort avec les inscrites 31 à 60 si j'atteinds les 75 inscrites.

Je remercie celles que j'ai contacté par mail de me répondre au plus vite pour que je puisse envoyer les questionnaires.

Publicité
Commentaires
B
Je vais attaquer la mise en ligen des présentatiosn associées aux questionnaires reçus depuis vendredi...et dans la journée envoyer les questionnaires des partenaires des 30 rpemières inscrites, sans avoir les réponses pour les échanges transfrontaliers...Tant pis, qui ne dit mot consent...
_
Je ne peux pas résister à ce swap, je l'avais mis en attente, mais comme j'ai bien bossé sur un autre, je souhaiterais m'inscrire s'il vous plait!<br /> Je vais remplir le questionnaire de ce pas!<br /> Merci beaucoup pour tout le boulot!!
B
yéééééééééééé ... j'ai fini par voir mon nom .... je ne dois pas avoir les yeux en face des trous !!! hihihi Merci à toi pour l'organisation !!
T
jespère que tu as bien reçu mon questionnaire !!! ^^
B
Houla houla, du calme, faudrait voi à lire tout en détail...J'ai bien écrit que j'attendais des réponses pour envoyer les questionnaires (donc le nom de la partenaire). Je ne veux pas attribuer de belges à des françaises et inversement sans être sûre qu'elels sont OK poour les frais de port, et malheureusement, les intéressées ne me répondent pas...En plus,je n'ai pas d'Hélène donc je suppose qu'il y a un pseudo associé...et je n'ai pas tout mémorisé, je ne suis pas superwoman hein...lol<br /> Z'allez me faire regretter d'avoir fait un effort si ça continue...lol<br /> Mouna et tinkerbell81, oui, on peut s'inscrire encore et poru ça il faut remplir et me renvoyer le questionnarie donné dans le message de lancment du swap...<br /> Zen, zen...
La main bleue
Publicité
Publicité