Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main bleue
Albums Photos
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Inscrite swap d'avril 40 : Lilouever

lilouever

Pseudo : lilouever

Blog  : Dans la tête de Lilouever (j’y mets mes gouts, tres régulièrement cela peut vous être une aide précieuse).

Age : J’ai 20 ans !

Pays et région d’habitation : J’habite en France et plus particulièrement dans l’Ile de France !

Situation familiale : J’ai un petit ami que j’aime à la folie.

Enfants : Non

Loisirs créatifs pratiqués : Un peu de couture, de customisation, de bijoux en perles et accessoires à paillettes, de la peinture ^^ Je bricole avec mes petites mimines.

Autres passions : A part créer, j’aime sortir, bouger, faire les expositions, car je suis en histoire de l’art, j’aime ce qui touche à la magie comme les baguettes magiques les diademes, la fée clochette. J’ai toujours été fan des cadeaux magiques, depuis petite. Lol^^. Sinon, j’aime également comme toutes les filles de mon âge qui se respecte le shopping et puis dénicher des créations ou articles avec des petits pois, je suis une pin up ! Une femme-enfant, et puis les petits articles hello kitty^^ (surtout quand elle porte des fraises à pois, j’aime aussi les fruits rouges, j’en suis gourmande en vrai ou fimoterie mais pas en produits…lol^^) ! Bref, j’adore les pois et je préfere de loin les chats aux poissons…

Tout ce que vous voulez dire sur vous : Je suis végétarienne, pas tres amie avec les animaux d’une manière générale (sauf ma kitty^^ ou chat noir comme dans Emily the strange) et puis donc, par conséquent, je n’aime pas les poissons. Par contre j’adore les pois, si bien que cela devient une addiction.

Publicité
Commentaires
La main bleue
Publicité
Publicité