Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main bleue
Albums Photos
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Inscrite swap d'avril 37 : La fée du lutin

laf_edulutin

Pseudo : la fée du lutin

Blog  :La boîte à Cha

Age  : 23 ans

Pays et région d’habitation : France Bretagne !

Situation familiale  : en couple

Enfants : 0

Loisirs créatifs pratiqués : Couture, tricot, fimo, laine cardée, perles, broderie.

Autres passions : Ben heu c'est tous ça ma passion !

Tout ce que vous voulez dire sur vous : Je suis quelqu'un qui adore bidouiller, qui ne passe pas une journée sans créer quelques choses, qui a toujours une paire d'aiguille ou un bout de fil dans les mains ! bon j'aime aussi les ballades en pleine nature je suis très attachée à mon pays, à l'océan, j'ai aussi des z'animeaux que j'adorent 3 chiens et 3 chats

Publicité
Commentaires
La main bleue
Publicité
Publicité