Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main bleue
Albums Photos
Derniers commentaires
17 janvier 2007

Inscrite swap d'avril 26 : Katdamkil

katdamkil

Pseudo :katdamkil 

Blog  : Histoires de soeurs

Age  : 24/02/1976

Pays et région d’habitation :Bretagne finistère sud (entre quimper et concarneau)

Situation familiale  :mariée depuis 7 ans amoureuse depuis 14 ans

Enfants : Damien 6 ans , Kilian 3 ans , Emma 2 ans

Loisirs créatifs pratiqués : La couture en priorité, la fimo, un peu de tricot et de temps en temps du point de croix et quand l’envie me prend du serviettage

Autres passions : Mes enfants, ma famillle, m’occuper d’association

Tout ce que vous voulez dire sur vous : toujours difficile de parle de soit alors, je suis tolérente mais rancunière, je suis dynamique mais j’adore mon lit, et surtout j’aime faire plaisir c’est mon côté bon samaritain mais je sais ce que je veux et en fait je veux m’amuser et profiter de la vie ! !

Publicité
Commentaires
La main bleue
Publicité
Publicité