Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main bleue
Albums Photos
Derniers commentaires
16 janvier 2007

Inscrite swap d'avril 22 : Melaine

melaine

Pseudo : Mélaine

Blog :100% coton

Age : 30 ans en avril 2007 !!!!! aaaaaaaaaaaaah

Pays et région d’habitation : france, au pays du foie gras, dans le Gers 50 km de Toulouse

Situation familiale : mariée

Enfants : nombre, sexe et âge : en atttente d'adoption de 2 petits bombons au chocholat

Loisirs créatifs pratiqués : pffff plein ... broderie, tricot, crochet (je suis nulle), peinture sur tissus et bois, fimo, couture (Une vrai touche a tout passionnée)

Autres passions : pas de passions en général ci ce n'est découvrir, toujours découvrir, apprendre

Tout ce que vous voulez dire sur vous : j'aime beaucoup les chats, les hypoccampes et les éléphants, l'histoire et surtout l'égypthologie, dIscuter, rencontrer les gens.

Sinon j'ai un rêve, mise a part gagner au Keno (non jdéconnes je joue pas), je voudrai ouvrir une boutique avec une copine ... on y travail !

Publicité
Commentaires
La main bleue
Publicité
Publicité