Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main bleue
Albums Photos
Derniers commentaires
14 janvier 2007

Inscrite au swap d'avril 19 : Lalou

lalou


Pseudo :lalou

Blog : Des idées plein la tête 

Age  : 40 (NDLR : je me sens moins seule, enfin une quadra ! .-) )

Pays et région d’habitation : France dans l’Ariège( aux pieds des Pyrénées)

Situation familiale :je vis maritalement

Enfants (facultatif) : 3 enfants d’un premier mariage âgés de 20, 16 et 12 ans et un petit dernier d’une nouvelle union qui a  10 mois , heu non c’était pas le petit dernier bébé 5 en route il devrait arrivé mi âout

Loisirs créatifs pratiqués :je suis une touche a tout, peinture, fimo, laine cardée, point de croix…..

Autres passions : la musique , la guitare

Tout ce que vous voulez dire sur vous :, j’aime la vie , voir mes amis, concert, ciné, resto , rando et créer

Publicité
Commentaires
La main bleue
Publicité
Publicité