Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main bleue
Albums Photos
Derniers commentaires
14 janvier 2007

Inscrite swap d'avril 16 : Nadia

Pseudo :nadia

Blog : 4 à Paris !

Age : 32

Pays et région d’habitation : Paris

Situation familiale :mariée

Enfants  : un garçon 32 mois et une fille 2,5 mois

Loisirs créatifs pratiqués : je débute complètement mais je peux le faire.

Autres passions : litterature, voyager, cinéma, théâtre, opéra

Tout ce que vous voulez dire sur vous : je suis très active, pro des to-do-lists, et justement j’ai dû mal à me poser, à prendre mon temps. Alors cette année, je me suis aussi fixée l’objectif de prendre mon temps (au moins un peu). J’adore voyager et rencontrer des gens, Paris, lire, voir, parler, l’Opéra.

Publicité
Commentaires
La main bleue
Publicité
Publicité