Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main bleue
Albums Photos
Derniers commentaires
1 mars 2007

Inscrite au swap d'avril 87 : superbricolgirl

superbricolgirlPseudo : superbricolgirl
Blog : Les petits bricolages de nini
Age  : 25 ans
Pays et région d’habitation : la France dans le var … là ou il fait le plus beau ^^hi hi hi ^^
Situation familiale : mariée depuis le 28aout 2006  donc je suis in love de mi amore  mmmh
Enfants  : non non pas d enfants trop dur à gérer pour l instant
Loisirs créatifs pratiqués : fimo, papier recyclé,  papier mâché, décopatch
parles Hama, peinture etc….
Autres passions : mon chien loops 2 ans petit bouledog francais je le kiffe trop d amour, la natation, hello kitty, les truc roses bonbon tout ce qui plait aux petites filles me plait encore, les arcs en ciel,  les cœurs etc etc
Tout ce que vous voulez dire sur vous : première fois que je participe a un swap l idée me plait bcp , après pour le thème je ne sais pas encore mais
bon ça me bote bien

Publicité
Commentaires
La main bleue
Publicité
Publicité