Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La main bleue
Albums Photos
Derniers commentaires
4 février 2007

Girly-swap : cadeau fin prêt !

Voilà, mon paquet est prêt à partir pour....Aha... ;-)

5 créations maison sur le thème des cinq sens, à partager avec son amoureux...Huiel de massage à l'ylang et au santal, bonbons de bain fève tonka et vanille, gri-gri valentinesque, chocolats noirs et blanc au gingembre et petit recueil de mots d'amour...

Il ne reste plus qu' à attendre le verdict de la destinataire...


girlyswap14girlyswap3girlyswap13

girlyswap4girlyswap2girlyswap5

girlyswap11girlyswap10girlyswap15

Publicité
Commentaires
M
Si vous aimez envoyer et recevoir des cadeaux venez en échanger avec nous sur http://www.sirpriz.com ! On vous attend c'est gratuit ! Amitiés
N
très joli tes créas!!! obeaucoup d'idées et de gout bravo
B
bravo Blue ! tout est superbe ! j'ai un ptit coup de coeur pour le grigri.
B
Ahhhhhhhhhhhhh ! :-))) Je suis soulagée que ce soit arrivé et bien sûr que ça te plaise !<br /> <br /> Mais je croyais que tu n'avais pas de blog ! On m'aurait menti ??? ;-)))<br /> Je cours le voir...<br /> Petite précision : attentino tout de mêem aux glissades avec les bonbons de bain qui sont effervescents mais contiennent du beurre de cacao...Ce srait dommage de finir à l'hosto le jour de la St Valentin !<br /> <br /> La recette des bonbosn de bain est celle de Bergamote, je n'ai été créative que pour le choix des absolues...
E
Je viens de braver la pluie pour vourir vers ma boîte aux lettres en pensant y trouver de foutues factures et ô surprise, c'est ton colis qui s'y trouvait !!!<br /> <br /> TOUT ME PLAIT ! Tout est super, l'idée de décliner le colis sur le thème des 5 sens, c'est trop sympa ! Les chocolats au gingembre, un régal, le grigri, trop cool j'adore... les poèmes, un vrai plaisir, et le reste, j'ai hâte de tester !! Je suis excitée comme une gosse un soir de noël, je trimballe mon grigri partout et j'attends avec impatience que l'homme rentre du boulot pour tester avec lui les bonbons de bain et l'huile de massage !!!<br /> <br /> Bon oui, je mets des points d'exclamations partout, à me lire on a l'impression que je parle trop fort ou que je gigote sur ma chaise... bah c'est un peu le cas, suis contente quoi !!<br /> <br /> Rolala, il est tellement bien ce colis que j'ai la pression quant à ce que je m'apprête à envoyer à mes swappeuses : vais-je être à la hauteur...?<br /> <br /> bisous et mille mercis pour ces petits plaisirs !<br /> Eve<br /> <br /> PS : un peu overbookée ces temps-ci mais promis, je parle de tout ça sur mon blog dès que j'ai une minute.
La main bleue
Publicité
Publicité